MENTIONS LÉGALES – AST+ (PAR OBJECTIF AST)
Edition du site
Le site www.concours-ast.fr est édité par la société OBJECTIF AST., au capital social de 1 000,00€ euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Lyon sous le N°953708864, dont le président est Benjamin Hautin, ayant son siège social au 18 rue des roses, GENAY (69730) (Siret n° 95370886400012).
Responsable de publication
Monsieur Benjamin Hautin en qualité de Président et Dorian Zerroudi en qualité de Directeur Général du Groupe. Monsieur Jules Sesplugues en qualité de Directeur Général de la plateforme et Thomas Basillais en qualité Directeur Général Adjoint.
Hébergeur
Dénomination sociale : So you Start
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Coordonnées : +33972100111
Site internet : https://www.soyoustart.com/fr/
L’utilisateur de ce site est notamment informé que, conformément à l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées à OBJECTIF AST, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.
Exercice des droits
Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, l’utilisateur de ce site dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour exercer ce droit d’accès, l’utilisateur doit écrire à :
OBJECTIF AST, à l’attention de Monsieur Benjamin Hautin au 18 rue des roses, GENAY (69730)
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du site Internet www.concours-ast.fr sont conservées conformément aux règles prescrites par la loi « Informatique et Libertés », et pendant une durée justifiée par la finalité de leur traitement.
Pour plus d’informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL (http://www.cnil.fr)
Droits d’auteur / Copyright
Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. Leur mention n’accorde en aucune manière une licence ou un droit d’utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.
L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :
– n’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière à
des fins commerciales ;
– ne pas modifier de telles informations ;
– reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur (“le copyright”) de AST+ (www.concours-ast.fr) ou du propriétaire du document.
Toute autre utilisation non expressément autorisée ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de AST+ constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Responsabilité
OBJECTIF AST ne saurait être tenue responsable des dommages directs et indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du Site ou des informations y figurant, quelle qu’en soit la nature.
OBJECTIF AST décline toute responsabilité concernant l’opportunité des décisions et les modalités de son exécution prises par les utilisateurs sur la seule foi des informations publiées sur le Site.
OBJECTIF AST décline toute responsabilité en cas de dommages subis par l’utilisateur à raison notamment de la perte, de la détérioration ou de l’altération de fichiers, de la transmission d’un virus qui pourraient infecter son équipement informatique ou tout autre bien à l’occasion de la connexion et/ou de la consultation et/ou de l’utilisation du Site.
Nous contacter
• Par email : [email protected]
• Par courrier : OBJECTIF AST, à l’attention de Monsieur Benjamin Hautin au 18 rue des roses, GENAY (69730)
Précison : AST+ est une plateforme EdTech du média Objectif AST.
Les informations et mentions sont communiquées en application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.